publiée le 28 avril 2025
CHEF PÂTISSIER - H/F
Azay-le-Brûlé (79)
Centre E.Leclerc d'Azay-le-Brûlé
Type de contrat : CDI
Expérience : Confirmé
Études : Non diplômé
Description
Venez mettre la cerise sur notre gâteau ! ?
Passionné(e) par la pâtisserie, vous rêvez d'un poste où votre talent et votre sens du commerce feront toute la différence ? Rejoignez notre équipe ! Vos missions : - Développer le chiffre d'affaires et optimiser la marge du rayon.- Garantir l'application des normes d'hygiène et de traçabilité.- Réaliser des pâtisseries maison et valoriser l'offre en rayon.- Organiser l'implantation du rayon pour séduire les clients.- Animer, encadrer et faire grandir votre équipe.Envie de faire lever votre carrière ? Postulez vite !
Profil
Votre profil : - Formation en pâtisserie et première expérience en grande distribution ou en pâtisserie artisanale.- Rigueur, créativité et sens du commerce indispensables.
Salaire selon profil et expérience.+ 13ème mois+ Intéressement+ Participation
Magasin fermé le dimanche.
Mieux nous connaitre
Le centre E.Leclerc Azay-le-Brûlé emploie 185 collaborateurs dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1974 et accueille chaque année plus de 1 200 000 clients.
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.
Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.