publiée le 20 mars 2025

Gestionnaire de paie - H/F

Tourlaville (50)

Centre E.Leclerc de Tourlaville

Type de contrat : CDI
Expérience : Confirmé
Études : Bac +2 /+3

Je postule

Description

Rattaché(e) au service ressources humaines vous serez amené à :

  • Gérer la paie de 450 salariés

  • Assurer le suivi des déclarations sociales, des affiliations et des formalités liées à la gestion du personnel

  • Préparer et vérifier les charges sociales

  • Faire le suivi des arrêts maladie et des dossiers prévoyance

  • Répondre aux questions des salariés

  • Participer à la veille législative et réglementaire en matière de droit social.

  • Préparer les tableaux de bord sur un logiciel adapté permettant un suivi précis des salaires.

Profil

De formation Bac +2 en paie, RH ou comptabilité et justifiant d'une expérience significative sur un poste similaire, vous devrez faire preuve de rigueur, d'adaptabilité, de travail en équipe et de confidentialité. La maîtrise de SILAE est indispensable et la connaissance des outils de planification est un plus.

Salaire selon profil

Mieux nous connaitre

Le centre E.Leclerc de Tourlaville emploie 450 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1983.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.